Bonjour (re ^^)
Prénom (facultatif) :Clémentine Parisot
Disponibilités :
Occupation (au travail / étudiant...) : étudiante
Vos passions et hobbies : Sortire avec les amies
Questionnaire :Comment avez-vous connu notre famille ? Grâce a un amie, "Xx-Fr£d-xX"
En quoi vous intéresse t-elle ? Je recherche une bonne fafa avec une bonne entente, et a se qu'on m'a dit c'est le cas

Etiez-vous dans une famille ? Oui
Si oui, dans quel famille étiez-vous et pour quels raisons les avez vous quitté ? option, car j'étais assez mal a l'aise... :/
Êtes-vous en ce moment dans une famille ? Non
Si oui, pourquoi ? /
Que recherchez-vous de la famille ? Une bonne entente, des rencontres et de s'amuser

Qu'apporterez-vous à la famille ? De l'aide, du soutient quand quelqu'un ne va pas bien
Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, lesquels ? Xx-Fr£d-xX
Que pensez-vous du LoD ? C'est une bonne fasson d'expérimenté

Où en êtes-vous dans vos quêtes principales ? Nouvelle Alliance ; je sais je suis en retard :3
Où en êtes-vous dans vos crafts ? crafts? T-T
Qu'aimez-vous et que détestez-vous dans le jeu ? Je n'aime pas pvp (certenement parce que je suis encore bas lvl ^^)
mais j'aime bien l'acte 4

Quel est votre objectif dans le jeu ? Et dans une famille ? Dans le jeu j'aimerais aider les personnes qui on du mal a faire leur quêtes (en ayant un bon lvl quand même ^^) Dans une famille, faire monter votre famille, escusez moi des répétitions ^^
Depuis combien de temps jouez-vous ? Depuis 1 ans, mais j'ai fais des pauses de 2,3 mois)
Acceptez-vous les règles de famille ? Biensur que oui!
Votre personnage :Pseudo :~:Lyloo:~
Classe :Archer
Lvl de combat/métier :61 de combat et lvl 64 de metier ; Désoler de ne pas être le lvl conseiller :/
Équipements :Arme principale :Exellent arc de courage+4
Arme secondaire :Exellent dague poignard+3
Costume :Bon tunique d'haleine+4
Cartes Sp (lvl et up) :Sp1 :lvl 28+1 aile d'ange
Sp2 : lvl 21 +0 (avec aile de demon)
Sp3 : En cour
Sp4 : lvl 40+4 aile algique
Autres sp's :
Sp pyjama lvl 18 + 0 ; Jajamaru lvl 19 avec 0.01 é.é +0
Je n'es pas de super sp je sais, mais j'attend d'up ma sp4 lvl 80 mini+10
Résistances:Feu :45%
Eau :45%
Lumière :30%
Obscur :69%
J'éspère être prise car cette famille m'intéresse beaucoup, Parcontre j'ai quitter ma famille hier a 20h30 car j'étais mal a l'aise je connaisser personne, désoler si je fais des fautes d'orthographes aussi :/ j'essaye de ne pas en faire ^^ j'ai beaucoup a apprendre
encore... Cordialement*
Aurevoir